D.S Death-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.S Death-Shadow

Forum Alliance D.S Death-Shadow , Communauté soudée et solidaire de mineurs & de warriors .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Blague] 1 blague par jour pour rire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Dahut
D.S force
D.S force
Le Dahut


Masculin Lion Messages : 108
Points : 314
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 53
Localisation : Toulouse
Alliance : : D.S death shadow
Humeur : ça va, ça va, et toi ?

[Blague]  1 blague par jour pour rire Empty
MessageSujet: Re: [Blague] 1 blague par jour pour rire   [Blague]  1 blague par jour pour rire Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:15

Deux missionnaires sont capturés par une tribu de cannibales. Les deux missionnaires sont ligotés et placés dans la grande marmite rituelle, que l’on remplit d’eau et de petits légumes.
Le feu est allumé, et l’on attend que la cuisson se fasse. Quelques minutes se passent, puis un des deux missionnaires se met à rire, mais rire…
Il ne peut plus s’arrêter. L’autre missionnaire n’en revient pas. Il demande à son copain :
– Mais enfin qu’est-ce que tu as ? Tu ne crois pas que notre situation est suffisamment critique comme ça ? On va être bouilli vivants et ensuite ils vont nous manger ! Franchement, je voudrais bien savoir ce qu’il y a de drôle dans tout ça ?…
Tout en riant l’autre lui répond :
– Je viens de faire pipi dans leur soupe….
Revenir en haut Aller en bas
http://death-shadow.taguilde.net
Le Dahut
D.S force
D.S force
Le Dahut


Masculin Lion Messages : 108
Points : 314
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 53
Localisation : Toulouse
Alliance : : D.S death shadow
Humeur : ça va, ça va, et toi ?

[Blague]  1 blague par jour pour rire Empty
MessageSujet: Re: [Blague] 1 blague par jour pour rire   [Blague]  1 blague par jour pour rire Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:18

Blague du jour

Une blonde se retrouve prise dans une tempête de neige au volant de sa voiture.


Elle ne panique pas, malgré la visibilité à peu près nulle, et se souvient que son père disait toujours que quand on est pris dans une tempête de neige, le mieux, c’est de repérer un chasse-neige et de le suivre… Et c’est ce qu’elle fît.

Après une heure et demie passée à suivre de très près l’énorme machine, celle-ci s’arrête et le conducteur, s’approchant de la (jolie) blonde, lui dit :
« Dites donc, ma p’tite dame, qu’est-ce que vous avez à me coller au cul comme ça depuis bientôt deux heures ? »

Et la blonde de lui expliquer que, quand elle était petite, son père disait toujours… etc… etc…

Quand elle termine son explication, le chauffeur du chasse-neige hoche gravement la tête et dit :
« Bon, si c’est ce que vous voulez, pas de problème. Maintenant qu’on en a fini avec le parking d’Auchan, on va passer au parking de Carrefour ».
Revenir en haut Aller en bas
http://death-shadow.taguilde.net
voisin
Invité
avatar



[Blague]  1 blague par jour pour rire Empty
MessageSujet: Re: [Blague] 1 blague par jour pour rire   [Blague]  1 blague par jour pour rire Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:08


Un professeur de psychologie commence son cours :
- Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère.
Il prend un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande :
- Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s'il vous plaît?
- Vous faites erreur, il n'y a pas de Jacques à ce numéro.
Il se tourne alors vers les étudiants et dit :
- Vous venez d'assister à la phase de mise en condition.
Il recommence et la dame, un peu agacée, répond :
- Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait pas de Jacques ici !
Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s'être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s'adresse à son auditoire :
- Voilà enfin le niveau ultime de la colère.
Là-dessus, un étudiant lève la main :
- Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur.
Et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit :
- Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Dahut
D.S force
D.S force
Le Dahut


Masculin Lion Messages : 108
Points : 314
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 53
Localisation : Toulouse
Alliance : : D.S death shadow
Humeur : ça va, ça va, et toi ?

[Blague]  1 blague par jour pour rire Empty
MessageSujet: [Blague] 1 blague par jour   [Blague]  1 blague par jour pour rire Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:30

Blague du jour

Un rendez-vous glacial




C'est un esquimau sur la banquise qui a très froid en attendant sa copine.
Au bout d'une longue attente, il sort un thermomètre de sa poche et dit :
- Si elle n'est pas la à moins 20, je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-shadow.taguilde.net
vautour
Invité
avatar



[Blague]  1 blague par jour pour rire Empty
MessageSujet: Une alarme horripilante   [Blague]  1 blague par jour pour rire Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:01

Une alarme horripilante

Un homme se réveille en pleine nuit à 3 heures du matin. C'est une alarme de voiture qui vient de se déclencher dans la rue.
Le gars va voir à la fenêtre dans le noir et aperçoit un inconnu qui essaie d'entrer dans la BMW du voisin. Aussitôt, il descend dans son garage, empoigne un démonte-pneu et sort dans la rue à toute vitesse. Il arrive derrière le voleur, l'attrape par l'épaule et le tire en arrière…
Le voleur sur le coup de la surprise lui dit :
- Pitié, n-n-n-n-on, ne me frappez pas !
Alors le gars le pousse de côté et balance un grand coup de démonte-pneu dans la vitre de la voiture en disant :
- Voilà, ça devrait vous simplifier le travail. Tirez-vous vite fait maintenant ! C'est la troisième fois cette semaine que cette alarme de voiture me réveille !
:boulet2:
Revenir en haut Aller en bas
Perroquet
D.S force
D.S force
Perroquet


Masculin Cancer Messages : 20
Points : 45
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 52
Localisation : vendee
Alliance : : D.S
Humeur : ca depend des jours

[Blague]  1 blague par jour pour rire Empty
MessageSujet: Re: [Blague] 1 blague par jour pour rire   [Blague]  1 blague par jour pour rire Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:09

hi hi, très drôle t'est blagues le dahut, continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Dahut
D.S force
D.S force
Le Dahut


Masculin Lion Messages : 108
Points : 314
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 53
Localisation : Toulouse
Alliance : : D.S death shadow
Humeur : ça va, ça va, et toi ?

[Blague]  1 blague par jour pour rire Empty
MessageSujet: Re: [Blague] 1 blague par jour pour rire   [Blague]  1 blague par jour pour rire Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:55

Un élève plus doué que le maître



Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui.

Le prof lui dit avec un sourire narquois, pour le taquiner :

«Les oiseaux et les cochons ne déjeunent pas ensemble !»
- «Oh ! s'cusez, alors je m'envole». lui répond l'étudiant.

Honteux de s'être fait avoir si bêtement, le professeur décide de le coller lors du contrôle de la semaine suivante, mais l'étudiant répond parfaitement
à toutes les questions.
Alors le prof lui pose un petit problème :
"Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l'un contient des billets de banque et l'autre de l'intelligence, lequel choisis-tu ?"

- " Le sac rempli de billets" répond l'étudiant.
- "Moi, à ta place,j'aurais choisi l'intelligence ! "
- "Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas" lui répond l'étudiant !

Le professeur ravale sa rage, mais en marge note: "CONNARD".

L'étudiant reprend sa copie,va s'asseoir et au bout de quelques minutes revient.

"Monsieur" lui dit-il "vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note ! "

lol!


Dernière édition par Le Dahut le Mer 8 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-shadow.taguilde.net
jeanmichel
D.S force
D.S force
jeanmichel


Masculin Messages : 6
Points : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : sur la toile
Alliance : : D.S

[Blague]  1 blague par jour pour rire Empty
MessageSujet: Re: [Blague] 1 blague par jour pour rire   [Blague]  1 blague par jour pour rire Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:59

Mitchell au front...

La nuit est tombée sur le front. Les déflagrations se succèdent, les cadavres jonchent le sol. Un obus vient d'atterrir près du soldat Mitchell, envoyant en l'air des tripes et des morceaux de membres sanglants. Pris de panique, Mitchell s'enfuit. Il court, court, puis soudain, dans l'obscurité la plus totale, il heurte un militaire campé fièrement sur ses deux jambes.
- Pardon, mon lieutenant ! s'exclame Mitchell.
- Je ne suis pas lieutenant, soldat !
- Excusez-moi, mon commandant, bafouille Mitchell.
- Je ne suis pas commandant, je suis général !!!
- Ah, dit Mitchell, je suis déjà si loin du front ?
Revenir en haut Aller en bas
BoBoo
Invité
avatar



[Blague]  1 blague par jour pour rire Empty
MessageSujet: Re: [Blague] 1 blague par jour pour rire   [Blague]  1 blague par jour pour rire Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:49

L'humour et les mathématiques



>C'est un élève qui fait une blague à son prof de maths :
- x² rentre dans une forêt et quand il ressort il ne reste que x. Pourquoi ?
- Je ne sais pas...
- Parce qu'il a trébuché sur une racine.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
D.S force
D.S force
jeanmichel


Masculin Messages : 6
Points : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : sur la toile
Alliance : : D.S

[Blague]  1 blague par jour pour rire Empty
MessageSujet: Re: [Blague] 1 blague par jour pour rire   [Blague]  1 blague par jour pour rire Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:16

Une blonde passe son permis de conduire...




C'est une blonde qui passe son permis de conduire. Elle arrive à un feu rouge et s'arrête et au bout de 5 minutes le moniteur lui dit :
- C'est vert !!
La blonde ne bouge pas. Le moniteur commence à s'énerver et lui dit :
-C'est vert !!!
Et la blonde répond :
-Je ne sais pas moi... une grenouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Dahut
D.S force
D.S force
Le Dahut


Masculin Lion Messages : 108
Points : 314
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 53
Localisation : Toulouse
Alliance : : D.S death shadow
Humeur : ça va, ça va, et toi ?

[Blague]  1 blague par jour pour rire Empty
MessageSujet: [Blague] 1 blague par jour pour rire   [Blague]  1 blague par jour pour rire Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:16

ON poste un maximum de 1 blague par jour / joueur 


Un génie un peu sourd
C’est un commercial qui s’arrête sur le bord d’une route après une longue journée de travail.
Il rentre alors dans un bar pour prendre un café. Il s’assied à côté d’un homme et ils commencent à discuter.
Au bout d’un quart d’heure le commercial assez curieux demande à son nouvel ami où il a acheté ce si gros attaché-case qu’il tient entre ses jambes et ce qu’il met à l’intérieur. L’homme ouvre alors la mallette et là… Oh! Incroyable. Un animal énorme, une mite géante !
L’homme propose alors au commercial de le suivre un peu plus loin pour lui montrer quelque chose d’encore plus rare. Une fois dehors l’homme sort une vieille lampe rouillée. Le commercial, terre à terre, fait demi tour mais l’homme insiste et lui demande de caresser la lampe. Et là, comme par magie, un génie surgit : « Vous avez droit à un seul voeux… et vite » lui dit le génie.
Le commercial abasourdi, panique et s’empresse de dire : « Heu ! Je voudrais… euh… euh … un milliard ! »
Le génie claque des doigts et disparaît dans une épaisse fumée. Un superbe billard est posé devant eux. Le commercial ne comprend pas et s’énerve : « Mais, il est bouché ou quoi ton génie, je lui demande un milliard et il me donne un billard ! »
Et l’homme lui répond :
« Et moi, tu crois peut-être que je lui ai demandé une grosse mite ! » lol!


Dernière édition par Le Dahut le Mer 8 Oct - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-shadow.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Blague]  1 blague par jour pour rire Empty
MessageSujet: Re: [Blague] 1 blague par jour pour rire   [Blague]  1 blague par jour pour rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blague] 1 blague par jour pour rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.S Death-Shadow  :: Domaine Public :: Taverne Ouverte à tous :: Jeux / Humour / Blagues / Enigmes-
Sauter vers: